SecuriTec - Notre historique

Tout a commencé en 2010

La société SecuriTec a été créée en 2010 par Gilbert REYLAND, 1er gagnant de l’émission SUCCESS STORY de RTL en 2010.

D’abord domiciliée à Goetzingen, elle déménage dans ses propres locaux à Livange en 2012.

Constituée de 4 personnes à sa création, elle compte aujourd’hui 38 employés.

La société ne cesse de croître et emménage en 2021 dans ses nouveaux locaux à Bissen. Elle gardera cependant ses bureaux à Livange, ce qui lui permettra de pouvoir continuer son ascension dans la partie sud du Luxembourg, mais également d’être présente plus activement dans la partie nord du pays.

SecuriTec traverse également les frontières luxembourgeoises vers la Belgique, la France, l’Allemagne et l’Espagne, avec des installations à Bruxelles, Strasbourg, Cannes, Nice, Majorque ou Javéa.

Désireuse d’aller toujours plus loin, SecuriTec a comme ambition de toujours rechercher les meilleurs et les plus performants produits afin d’offrir des solutions à la pointe de la technologie à ses clients aussi bien particuliers, que professionnels.

 


Solutions pour privés et professionnels

SecuriTec propose une gamme très étendue de produits, que ce soit un système d'alarme, d'incendie, de contrôle d'accès, de gestion horaire, de surveillance vidéo ou autre, aussi bien pour un client privé que pour un client professionnel.

SecuriTec accompagne ses clients dans toutes les étapes de la réalisation de leur projet:

  • Étude des risques et des besoins
  • Conseil
  • Conception
  • Vente
  • Installation
  • Maintenance
  • Service après-vente

Présente chez les particuliers, SecuriTec est également présente dans de nombreux domaines professionnels :

  • Bancaire
  • Communal / Ministériel
  • Éducatif
  • Grande distribution
  • Hospitalier
  • Industrie
  • Institutions Européennes

Philosophie d'entreprise

Le plus précieux d'une entreprise ce sont ses clients

SecuriTec s’investit pour ses clients dès la première prise de contact jusqu’à la finalisation du projet et même au-delà. Votre conseiller suit votre projet de A à Z et reste en contact permanent avec vous - ainsi vous avez toujours le même interlocuteur.

La satisfaction de nos clients est notre premier objectif

Ce que nous proposons à nos clients ce n'est pas juste une installation d'un système de sécurité mais nous offrons une analyse complète, minutieuse et personnalisée des risques et besoins.
Nous essayons de proposer un maniement facile et des solutions simples afin de satisfaire au mieux nos clients.

Une équipe de spécialistes à votre service

Conseil

D'un point de vue économique, l'activité d'une entreprise est la vente, la livraison et l'installation de ses produits, mais pour nous, la consultation et l'analyse des besoins de nos clients sont une priorité!

POUR NOUS, CONSULTATION SIGNIFIE :

  • déceler les points faibles
  • proposer des solutions adaptées
  • conseiller en fonction des besoins
  • présenter et décrire les avantages et inconvénients d'un produit
  • proposer des alternatives
  • réagir à des idées individuelles
  • répondre professionnellement aux questions
  • donner des informations détaillées
  • informer des réglementations et normes en vigueurs

Dans le cas de projet de technologies de sécurité, des conseils judicieux ne peuvent souvent être fournis que sur place.

Installation

L'installation se fera généralement dans vos locaux ou votre domicile, se qui implique la présence d'un «étranger» dans votre environnement. Nous faisons de notre mieux pour maintenir la perturbation au minimum pour vous.

POUR NOUS, INSTALLATION SIGNIFIE :

  • nous coordonnons les rendez-vous selon votre convenance
  • nous vous tenons informé de ce qui se passe tout au long de l’installation
  • nous réagissons avec souplesse aux complications imprévues
  • nous gardons toujours le bruit et la saleté à un minimum absolu
  • nous effectuons une programmation selon vos besoins
  • nous testons l’installation complète afin de s’assurer du bon fonctionnement de celle-ci
  • nous vous formons sur l’utilisation correcte du système
  • nous fournissons une documentation claire et compréhensible
L’installation terminée, votre conseiller et votre technicien restent toujours à votre écoute et disponibles.

Nos marques & partenaires

Service

Notre activité ne comprend pas seulement la vente d’un produit mais il inclue toujours le droit à un service complet.

POUR NOUS, SERVICE SIGNIFIE :

  • consultation et devis gratuits sur place
  • garantie sur le matériel et nos interventions
  • permanence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone
  • déplacement sur place en cas d’urgence
  • maintenance des systèmes
  • prêt d’un appareil similaire en cas de réparation
Nous offrons à nos clients un service tout au long de notre collaboration et ceci dès la première prise de contact.

© SECURITEC. TOUS DROITS RÉSERVÉS